Conditions d’hébergement :

Le Lycée dispose d’un internat mixte réservé prioritairement aux élèves des classes d’’Arts Appliqués et d’’Industries graphiques (Bac STD2A, Bac pro IG, Bac Pro CV, STS DG, STS ERPC, MANAA).

Les élèves sont acceptés sur dossier. Tarif 2016.2017 (repas+ hébergement) : 1823,40 euros pour les pré-bac et post bac (180 jours), 911,70 euros pour les élèves du GRETA en alternance (90 jours).

L’’internat du lycée est fermé le week-end et pendant les vacances scolaires.

Activités proposées aux internes :

Pour les détails cliquez sur les liens ci-dessous

Activités Internat

Projet culturel Internat

• Toutes les inscriptions se feront auprès du CPE au bureau de l’internat, le soir même, entre 18h20 et 18h40 sauf pour le multi-sport avec M. Miguet et les activités à l’infirmerie (s’inscrire directement auprès de Mme Vorin et M Miguet).
    • Tous les soirs : accès à la salle informatique
    • Une quinzaine de revues sont achetées et mises à disposition des élèves, ainsi que des dictionnaires divers et des livres de cours.