Les élèves de Bac pro de la Section des Industries Graphiques vainqueurs !

1er prix de la 2e édition du challenge StudyPrint 2018 !

Félicitations aux élèves de TPG et TPPIG ; Maeva GOARIN & Anthony PASCAULT en P.G. ainsi que Kélyan GUILLARD, Ugo MILANO avec le soutien de Marion en P.I.

En faveur, cette année, de l’association Françaises de chiens guides d’aveugles, les jeunes ont réalisé, imprimé et façonné un dépliant et un marque page.

La remise des prix est prévue le 20 septembre prochain au congrès Uniic 2018 lors de l’ouverture en avant-première de l’Atelier-Musée de l’imprimerie (Imprimerie Maury/Malesherbes).

**Study Print est un concours national organisé par Presse Édition et placé sous le haut patronage de IDEP (Institut de développement et d’expertise du plurimédia) et de l’Uniic (Union Nationale des Industries de l’Impression et de la Communication). Ce challenge est ouvert à toutes les écoles qui proposent des formations en Imprimerie.

Le lycée André Malraux  a investi avec l’aide du Conseil régional d’Ile-de-France dans une presse numérique MGI Meteor.