Le restaurant scolaire du Lycée est OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 11H30 A 13H00. Il est équipé d’un système de gestion informatisée des repas avec contrôle d’accès.

En s’inscrivant comme demi-pensionnaire, l’élève sera doté, à la rentrée scolaire, d’une carte attribuée pour toute la durée de sa scolarité au Lycée. CETTE CARTE, AFFECTEE D’UN NUMERO, EST STRICTEMENT PERSONNELLE ET NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE PRETEE OU CEDEE.

POUR ACCÉDER AU RÉFECTOIRE, LES ÉLÈVES DOIVENT : AVOIR LEUR CARTE, SUFFISAMMENT CRÉDITÉE.

TOUT ÉLÈVE QUI NE SERA PAS EN POSSESSION DE SA CARTE POURRA SE VOIR REFUSER L’ACCÈS AU SERVICE DU RESTAURANT SCOLAIRE (voir règlement intérieur).

Afin d’exercer un contrôle efficace et pour ne pas endommager le matériel, toute carte détériorée, fendue, scotchée sera obligatoirement retirée de la circulation, vous serez tenu d’en racheter une autre.

Conformément à la réglementation en matière d’hygiène en restauration collective, aucune denrée alimentaire ou boisson autre que celle fournie par l’établissement ne sera acceptée dans le self.

Pour toutes questions en rapport avec le service de restauration, s’adresser directement à service.restauration@lycam.fr ou intendance@lycam.fr